Processus pour commander vos produits Stampin’ UP!

Pour commander des produits Stampin’ UP!, vous pouvez le faire par téléphone au (514) 475-5762, par courriel à therese@paperpassionpapier.ca ou en me contactant ICI.

Processus de commande:

Il est important de toujours m’indiquer le numéro du produit, son nom et vos coordonnées (courriel, téléphone etc.). Lorsque je reçois votre commande, je vous envoie une confirmation par courriel afin d’éviter toute erreur et obtenir également votre approbation.

Après avoir reçu votre approbation, vous pouvez payer cette commande soit par carte de crédit (Visa, Master Card) ou par Paypal (pas de frais supplémentaires pour ce dernier mode de paiement). Il est important de noter que je ne passe aucune commande avant d’avoir reçu votre approbation finale et votre paiement.

Lorsque la commande est passée auprès de Stampin’ UP!, je vous envoie par courriel votre confirmation de commande ou reçu. Cette confirmation vous indique la liste des produits commandés, le montant total payé avec les taxes et les frais de livraison.

Frais de livraison et taxes:

Les frais de livraison sont déterminés par Stampin’ UP! et par son livreur attitré UPS. Ces frais représentent 10% du montant des marchandises commandées. Si cette commande est placée en tant qu’atelier, les frais de livraison sont de 10% peu importe le montant de votre commande. S’il s’agit d’une commande individuelle placée à l’extérieur d’un atelier, les frais de livraison sont de 10% mais avec un montant minimal de 9,95$.

Par exemple, si vous achetez dans un atelier une perforatrice à 21,95$, les frais de livraison seront de 2,20$. Si vous achetez cette même perforatrice individuellement, donc à l’extérieur d’un atelier, les frais de livraison seront de 9,95$ (montant minimal).

La raison est fort simple, dans un atelier, les achats sont groupés. C’est donc pour cette raison que les frais de livraison sont toujours de 10%. Afin de vous faire économiser, je regroupe souvent mes commandes. Donc, si plusieurs clientes passent une commande avec moi et viennent chercher leurs produits chez moi, je regroupe les achats et ainsi vous ne payez que 10% de frais de livraison. Si vous habitez en région, vous pouvez passer une commande avec des amies afin de payer le moins de frais de livraison possible.

Pour réduire vos frais de livraison et économiser, n’hésitez pas à me contacter.

Comme je livre partout au Canada, les taxes seront ajustées selon votre province de résidence.

Livraison:

Lorsque votre commande est expédiée par Stampin’ UP!, je fais le suivi pour vous et je vous envoie rapidement par courriel la date de livraison ainsi que le numéro de suivi UPS pour faciliter votre propre suivi.

En temps normal, les commandes sont livrées dans les 10 à 14 jours ouvrables suivant la date de commande passée auprès de Stampin’ UP!

Garantie:

Les produits Stampin’ UP! sont garantis contre tout vice de fabrication pour une période de 90 jours suivant la date d’expédition. Les articles manquants, les livraisons incorrectes et toute marchandise défectueuse ou endommagée doivent m’être signalés dans les 90 jours suivants la date d’expédition. Cette garantie ne s’applique pas à la marchandise endommagée à la suite d’un accident ou d’une utilisation incorrecte.

Remplacement et remboursement:

Toute marchandise neuve et non utilisée peut être remplacée sans frais à l’intérieur des 90 jours suivant la date d’expédition. La marchandise doit figurer dans le catalogue actuel et être dans la condition d’expédition originale. Les étampes qui ont été assemblées ne peuvent pas être remplacées. Des frais d’expédition de retour peuvent être appliqués; merci de me contacter à ce sujet.

Limitations:

Stampin’ UP! se réserve le droit d’accorder un remboursement ou de substituer de la marchandise de qualité et de valeur égales pour les articles sans suite ou en rupture de stock. De plus, la taille réelle des étampes peut varier quelque peu des images présentées dans les catalogues. Cette différence de taille ne sera pas considérée comme un vice de fabrication.

Mon objectif étant votre entière satisfaction, je suis disponible pour vous conseiller dans vos achats et vos choix de produits Stampin’ UP! ainsi que dans vos projets créatifs.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou besoin d’aide pour passer votre commande, il me fera plaisir de vous aider.

Pour acheter vos produits Stampin’ UP!, vous inscrire à un de mes Clubs d’hôtesses ou réserver un atelier, contactez-moi à:
therese@paperpassionpapier.ca
ou
514-475-5762
ou
me laissez un message en cliquant ici:

Merci de noter qu’étant démonstratrice Stampin’ UP! canadienne, je ne suis pas autorisée à vendre les produits Stampin’ UP! à l’extérieur du Canada. Les promotions Stampin’ UP! offertes sur ce blog ne sont valides que pour le Canada. De plus, comme je m’adresse à une clientèle canadienne, j’utilise les mesures impériales et non métriques. Merci à l’avance de votre compréhension.

Thérèse Arsenault
Conseillère indépendante – Stampin’ UP!

Please note that as a Canadian Stampin’ Up! demonstrator, I am not authorized to sell Stampin’ Up! products outside of Canada. Any promotions offered on my blog are valid only for Canada. As my clientele is in Canada, my tutorials and instructions are all in imperial measurements and not metric. Thank you for your understanding.

Thérèse Arsenault
Stampin’ UP! – Independant demonstrator

Vos commentaires sont bienvenues / Your comments are most welcome